Additional Info
Terms and Conditions
Conditions Générales – Ardmadillo Protection
Les tarifs varient selon le type de véhicule, le forfait choisi et son état général.
Dommages Matériels
Le client accepte de dégager Ardmadillo Protection, ses employés et affiliés de toute responsabilité en cas de dommages, pertes ou réclamations, y compris les frais juridiques, découlant de nos services, même accidentels.
Équipements et Sièges d’Enfant
Nous ne retirons ni n’installons de sièges d’enfant ou d’équipements personnalisés (ex. : caissons, housses, autocollants). Veuillez les retirer avant votre rendez-vous si un nettoyage sous ceux-ci est souhaité.
Annulation & Modification
Un préavis de 48 heures est requis pour toute modification ou annulation. Des frais peuvent s’appliquer en cas de non-respect. Les rendez-vous multiples peuvent entraîner des frais d'annulation multiples.
Options si changement à moins de 48h :
-
Replanifier (sans frais supplémentaires).
-
Annuler avec frais (jusqu’à 6h avant le RDV).
-
Convertir en carte-cadeau.
Ardmadillo se réserve le droit de refuser l’option 3 pour les flottes ou véhicules d’entreprise.
Photos/Vidéos
Nous pouvons prendre des photos/vidéos de votre véhicule à des fins marketing, sans les vendre ni partager à des tiers.
Dommages & Réclamations
Aucun remboursement ne sera accordé pour les dommages cosmétiques mineurs. Toute réclamation majeure due à une négligence devra être signalée sous 24h, et une retouche pourra être planifiée sous 5 jours. Le choix du réparateur devra être approuvé par Ardmadillo.
We will contact you to discuss available dates/times and confirm your appointment.